Carbone 4 soutient l’équipe Carbon Colors pour le Oxfam Trailwalker !

3 mai 2019

Carbone 4 était fier de soutenir l’équipe Carbon Colors pour le Oxfam Trailwalker Avallon au sein du parc naturel régional du Morvan, qui a eu lieu le 18 et 19 mai 2019.

Le défi : parcourir 100 kilomètres en moins de 30 heures.

Cet événement solidaire a pour but de financer les actions de solidarité internationale d’Oxfam France contre la pauvreté. Chaque équipe collecte au moins 1 500 € de dons avant de prendre le départ.

Un défi sportif et solidaire à la hauteur de la motivation et de l’engagement des membres de l’équipe Carbon Colors : Clémence Lacharme, Aida Tazi, Renaud Bettin et Alexandre Florentin. 

 

Depuis la première édition en 1981, des milliers de marcheurs et marcheuses du monde entier ont relevé le défi et ont parcouru collectivement l’équivalent de plus de 100 tours du monde. Et depuis la création du Trailwalker, ces grands ambassadeurs et ambassadrices de l’action d’Oxfam ont collecté plus de 123 millions d’euros.

Les parcours traversent des paysages spectaculaires tels que la région montagneuse de Barcelone, le très sauvage bush australien et, au Japon, un parc national de volcans toujours en activité dans lequel la ligne d’arrivée se trouve au pied du Mont Fuji.

Share Button
Share Button