L’activité de Carbone 4 continue « comme d’habitude » pendant la crise sanitaire

16 mars 2020

Chers clients, chers partenaires,

Durant l’épidémie de Coronavirus, et conformément aux directives des pouvoirs publics, l’ensemble de l’équipe de Carbone 4 restreint drastiquement ses déplacements de façon à endiguer la propagation du virus.

L’activité et les missions de Carbone 4 continuent néanmoins « comme d’habitude » : nous fonctionnerons à 100% en télétravail pour les temps qui viennent, comme nous avons déjà pour habitude de le pratiquer au quotidien.
Toutes les réunions physiques programmées – bilatérales ou en groupe, vous seront proposées en visioconférence ou par conférence téléphonique.
Les événements prévus dans les semaines prochaines pourront également être proposés par webinaire.

En cette période de crise sanitaire qui bouleverse l’ensemble de nos sociétés, l’équipe Carbone 4 est plus que jamais active pour anticiper et se préparer à d’autres ruptures de la normalité, que le défi énergie-climat nous réserve de manière certaine pour un futur plus ou moins proche.

Tout autant que la pandémie actuelle, et dès à présent, modérer et anticiper la dérive climatique et la raréfaction des ressources doit être une préoccupation de tous les instants, à laquelle nous devons collectivement faire face avec beaucoup plus de moyens afin de ne pas être pris au dépourvu, et d’être en capacité de mettre en place des modes d’adaptation et de résilience.

Chez Carbone 4, ces sujets ont toujours été pris d’abord sous l’angle de l’analyse des risques et des opportunités, et non d’abord sous l’angle de la conformité ou de l’achat d’une « bonne conscience ». Nous sommes convaincus que c’est ainsi que nous servons le mieux nos clients et l’intérêt de la collectivité, et nous continuerons en ce sens.

Bien à vous,

L’équipe Carbone 4

Share Button
Share Button